top of page

Premiers essais grâce à Becky & Cloud

Oui, la Horror Convention, c'était ma grande première en étant seule sur scène, en ayant mon nom sur l'affiche, en jouant en première partie d'autres groupes.


Mais, j'ai fait mes premières armes durant ma tournée estivale avec Becky & Cloud (duo folk). Avec Julien, mon partenaire de scène avec qui je travaille sur plusieurs projets musicaux, nous avons chacun lancé nos projets solo en parallèle avec ce duo. Objectif de la tournée : vivre de belles vacances à revoir des amis, visiter des villes inconnues, parcourir la France, jouer des chansons qu'on aime bien, et surtout, tester quelques-unes de nos compositions et partager notre premier CD de compilation sur lequel figure quatre de mes chansons et deux des siennes.



Je vous partage aujourd'hui tout ce beau voyage à travers le blog de Becky & Cloud. Que de beaux souvenirs en relisant ces articles et en revoyant toutes ces photos ☺


Grâce à cette tournée, j'ai pu m'habituer à jouer et chanter seule pour la première fois de ma vie (vous rendez-vous compte ??!!). Tous les beaux retours que nous avons reçus m'ont permise d'augmenter ma confiance en moi. Sans cela, aurais-je fait un aussi chouette concert samedi 29 octobre ? J'en doute ^_^ !

Becky & Cloud

Que de projets, que de pages ! Vous pouvez nous suivre ici :

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page