top of page

Passages Radio pour la promo des Fées

Je n'ai pas pour habitude de passer autant à la radio en si peu de temps et pour un projet en particulier ! Et pour cause, il était important de crier haut et fort qu'un Festival se préparait au Gueulard de Nilvange. Après une première édition réussie l'an passée, Daniel Hesse propose à nouveau au grand public ses "Fées d'Hiver" avec une nouvelle programmation : Audrey Guita et Anaïs de Calanisme, puis Louise-Ellie et April 5th, et pour finir ces trois jours de week end Revecca et Lihara.


Quel plaisir pour moi de fouler à nouveau la belle scène du Gueulard, cette fois-ci pour mettre en avant mon projet solo ! La folie des grandeurs m'a prise, j'ai invité toute une équipe technique : Alex Haïkine au son, Giovanni Di Legami et Aalehx à la vidéo (car oui, cela sera filmé !), Aalehx aux lumières, Nolwene Brenta comme photographe. En co-plateau, Lihara qui n'est autre qu'Orilia Fichter (un peu comme ma petite sœur ♥ ) et ses acolytes Sacha Ridolfi-Matte et Emeric Watrob.



Tout d'abord, nous avons été invitées sur le plateau de BLE Radio, dont les locaux se trouvent à Clouange. 1h30 de direct avec live Facebook (vous aurez donc de l'image pour celle-ci ^^). L'émission était présentée par Benoît Sallerin et Magali Santulli. Malheureusement je ne connais pas le nom de la gentille personne qui est venue nous photographier...Une longue émission qui nous a permis de faire connaître aussi nos goûts musicaux à nos auditeurs. ♥


Une semaine plus tard, rendez-vous à Luxembourg-Ville dans les studios d'ARA avec mon amie Jessica Lobo qui nous a offert plus de 30 minutes d'antenne dans son émission "Music Made in Lux". Un très bon moment relax et où l'on a bien ri.

Nous avons clôturé cette session promotion Fées d'Hiver à Longwy avec Boris Maxant dans les locaux de Radio Aria. Palets bretons et café/thé avec accueil souriant avant d'entamer l'enregistrement de l'émission.


On compte sur vous pour venir nous soutenir au Gueulard ce dimanche 1er décembre à 17h30 !

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page