top of page

Une interview sur France Bleue



Le hasard fait bien les choses : à peine rentrés de vacances à Londres, le lendemain matin vers 9h nous nous retrouvions sur le parvis du Musée Pompidou Metz pour passer en direct à la radio.


Julien et moi-même avons été interviewés sur France Bleu par Félix Magin dans l'émission "Le Baladeur de l’Été". Le principe : interviewer des passionnés à travers la France ♥


Vous noterez à quel point je suis speed. Ayant peu dormi et sachant que l'émission est courte, j'essaie de dire un maximum d'informations en peu de temps... L'excitation et le manque de sommeil : ça change de mes autres radios où ma voix est bien plus posée ! Profitez également d'un extrait live de "La Maison Souvenirs" avec Julien à la guitare ^^.

► Fréquences Radio : Metz : 98.5 Forbach : 98.8 Thionville : 101.5 Sarreguemines : 104 ► Au programme : • 9h12 : l'Artiste Irreel "Impressions est une succession d' illusions d'optique.Une balle cristal semble voler comme une bulle de savon, un cerceau parait suspendu au milieu du vide" • 9h28 : Becky & Cloud Deux chanteurs multi-instrumentistes forment ce duo folk depuis maintenant 10 ans. Leur histoire, leurs anecdotes, leurs sources d'inspiration... • 9h50 : Revecca et Julien Destange Deux personnalités différentes racontent leur rapport à la composition et à la scène tout en présentant également leurs autres activités liées à la musique. ► Plus d'informations sur l'émission : https://www.francebleu.fr/loisirs/sortir/le-baladeur-de-l-ete?p=3

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page