top of page

Presse : Actualités de Novembre

Il est intéressant de constater que souvent je me lance dans la communication au mois de novembre. Sans doute une période propice : l'automne est installé, il y a moins de concerts (c'est encore plus vrai en ce moment), et la nouvelle année approche avec cet espoir qu'elle sera meilleure que celle en cours (difficile de faire plus étrange, n'est-ce pas ?).


C'est surtout que j'ai enfin rassemblé mes trois vidéos-lives de mon concert au Gueulard et que j'ai prévu plein de nouvelles choses pour les semaines à venir ! Il fallait que je partage la nouvelle !


Alors, sans plus attendre je vous laisse découvrir tout d'abord mon Interview avec Boris Maxant dans l'émission "Au Bonheur des Oreilles" sur Radio Aria Longwy, passée au téléphone bien sûr, confinement oblige.

Cliquez ici pour écouter le Podcast avec les chansons, sinon, visionnez cette vidéo Youtube :



J'en ai profité aussi pour passer à la télé locale sur Vià Moselle TV dans l'émission d'Alicia Hiblot intitulé "La Boîte à M'Alice". Alicia est passée à la maison pour faire l'interview (si tôt le matin ! quoi, j'ai l'air fatigué ? Mais pas du tout !). La chronique est courte mais très efficace ! Vous aurez l'occasion de découvrir quelques exclusivités : tout d'abord un extrait de ma dernière chanson "Les Quatre Saisons" avec Julien à au bouzouki, ainsi qu'un petit bout d'Artwork (croquis de mon futur album !).

Voici le lien vers l'émission en entier sur le site de Vià Moselle TV : https://viamoselle.tv/26177-2/ (j'apparais à la quinzième minute). L'extrait est aussi en ligne sur ma chaîne Youtube avec des sous-titres ^_^



Merci Alicia Hiblot pour ce beau reportage ! Court et efficace !


Voici maintenant une chanson inédite. "Les Quatre Saisons" est la toute dernière chanson que j'ai écrite. Elle figurera sur mon prochain album.



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page