top of page

Vidéo "Automne"


Voici ma tout nouvelle vidéo après "Lille" postée en avril dernier.

"Automne" est la composition qui m'a donné envie de créer un album dans ces tons "impressionnistes". Une sorte de laisser-aller contemplatif et méditatif...

Et quoi de mieux qu'un agréable feu de cheminée pour se sentir dans un chaleureux cocon ? ^_^


Je remercie mon équipe pour la réalisation de cette vidéo : Son, mixage, mastering : Alex Haïkine Captation vidéo : AnneKath et Julien Destange Maquillage et Photo preview : AnneKath (http://www.annekath-photography.com/) Montage vidéo : Julien Destange (https://www.facebook.com/JulienDestange/)

PAROLES "Automne"

La pluie de novembre,

Quand les feuilles virent à l'ambre,

Fuit et se cambre dans ma chambre,

S'enfouit, sans bruit, dans mon âme qui tremble

Comme les feuilles toutes ensemble,

Charme le temps tout autant...

Cher Vent, chancelant, me cherchant,

Emporte-moi, envole-moi, sans voix...

La pluie de décembre,

Quand les branches virent au sombre,

Fuit et cambre dans mon ombre,

S'enfouit, sans bruit, dans la nuit...

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page